Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemonWord
21 août 2014

ATCs Juin

Dans un précedent post, je vous avez parler de ce qu'était les atcs, maintenant vous allez pourvoir les découvrir.

 

ATC Juin avec Vane :

Le théme de ce mois ci était : La Coupe du Monde

Le mien est à gauche et celle est a droite. 

Coupe du monde

ATC avec Laeti :

Nous avons choisi trois thémes + un libre et on les as mis dans l'ordre que l'on voulais.

Son théme était l'amour et le mien le sport 

Amour et sport

 

ATC avec ma maman :

Le théme était le musique. Le mien est à gauche est celle de ma mére est à droite.

Musique

 

 

Les ATCS vont plaisent t'elles ? Des améliorations ? Toutes vos idées sont les bienvenues :).

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres jolis ses ATCS, alors on va continuer d'en faire bisous
V
De bien belles ATCs. <br /> <br /> Pour les modifs, je pense que petit à petit tu trouveras ton ou tes styles et que tu va t’améliorer d' ATC en ATC comme nous tous.<br /> <br /> Bonne journée
LemonWord
Publicité
Archives
Publicité